Le concept

Grâce au réveil de « La Belle Endormie », à son essor touristique couronné en 2015 par le label « Meilleure Destination Européenne », Bordeaux accueille toute l’année des visiteurs.
Pour un séjour touristique ou professionnel de 2 jours à plusieurs semaines, il est fort agréable de se loger au coeur de la ville dans un immeuble ayant une âme, un vécu, où l’on se sent comme chez soi.

S’occuper seul d’un bien immobilier n’est pas toujours aisé, il faut être disponible, avoir les connaissances juridiques, être réactif et idéalement sur place.
Fortes de mes expériences, de l’évolution touristique de la ville et du marché de la location, j’ai donc souhaité créer un concept alliant le service de location saisonnière à celui de conciergerie.

Easygroom répond aux besoins des propriétaires qui manquent de temps ou ne sont pas sur place pour réaliser l’intendance de leur bien loué en courte durée. La conciergerie d’Easygroom permet également de proposer un certain nombre de services comme : organiser l’arrivée des locataires (lits faits, quelques courses…..), s’occuper de la blanchisserie, être présent sur un rendez-vous artisan etc…